Régional
Création d'entreprise
Débutant

4 bonnes raisons pour venir au Salon des Entrepreneurs à Paris les 6 et 7 février

Vignette
Vignette
Légende
SDE
-
Crédits
SDE
Lancer une idée, monter un projet, devenir étudiant-entrepreneur, développer un service, faire grandir une association dans votre quartier, ça vous fait rêver... Mais comment commencer, où se renseigner ? On arrête tout ! Les 6 et 7 février à Paris, puis à Lyon, Marseille et Nantes, c’est le Salon des entrepreneurs, LE rendez-vous à ne pas manquer.
4 bonnes raisons pour aller y promener vos sneakers.

1. Le plus grand événement de l’année dédié à l’entrepreneuriat 

Le salon N°1 en Europe, rien que ça. 2000 experts mobilisés, 200 conférences et ateliers, 150 personnalités… soit un concentré d’informations, de solutions et d’expertise pour donner corps à votre esprit d’entreprendre. 

2. Des parcours inspirants pour vous aider à « passer le cap » 

Au SDE vous pouvez découvrir les nouvelles tendances et vous inspirer des expériences d'entrepreneurs qui dépotent (Frédéric Mazzella, Loubna Ksibi, Céline Lazorthes, Moussa Camara, Guillaume Gibault, et bien d'autres). Côté pratique, vous suivez des parcours concrets – financement, numérique, international, etc. – au cœur des problématiques des porteurs de projets. 

Média
Légende
L'espace networking pour prospecter et creuser son réseau
-
Crédits
SDE

3. Le réseau, le réseau (et encore le réseau)

Le SDE, c’est l’unique endroit où rencontrer des pros du financement, des experts en création d’entreprise ou en communication, tout comme des pairs et des futurs clients. En participant au Marathon Pitch, vous présentez votre projet devant un jury d’investisseurs… ça se tente !

4. Spécial jeunes… et entrepreneurs

Un programme rien que pour vous ! Au menu : des ateliers sur mesure, des animations ciblées - un serious game pour se projeter « 24 h dans la peau d’un entrepreneur », un coaching pour devenir un(e) pro du pitch, - et de nombreux lots à gagner pour booster vos idées.  Cerise sur le gâteau, c'est l'occasion rêvée pour échanger avec les partenaires de Kangae spécialisés dans l'accompagnement des étudiants et des jeunes entrepreneurs : Pépite France, Moovjee, BPIFrance...  A vous de jouer ! 

 

Les infos pratiques

Paris, Palais des congrès, les 6 et 7 février 2019 Renseignements et inscriptions ici

Lyon, les 12 et 13 juin 2019 Renseignements et pré-inscriptions ici

Marseille, les 22 et 23 octobre 2019 Renseignements et pré-inscriptions ici

Nantes, les 20 et 21 novembre 2019 Renseignements et pré-inscriptions ici

Régional
Création d'entreprise
Auteur
Kangae

VOIR AUSSI…