Menu
Suivez-les
Vidéo
Débutant

Comment convertir des téléchargements en actes d'achat ?

Vignette
Vignette
Légende
Charlotte Journo Baur dans Label Entreprise
-
Crédits
Demaintv
Comment transformer les téléchargements de votre application, en actes d’achats ? C'est le défi qui se présente à tous les entrepreneurs. Charlotte Journo Baur, créatrice de Wishibam, partage son expérience et livre quelques précieux conseils.

"Il faut que ce soit intuitif, parce que si cela ne l'est pas, il y a des milliers d'applications sur l'Apple store et le Google play et du coup, non seulement il n'y aura pas eu d'acte d'achat, mais en plus l'utilisateur aura désinstaller l'application."

Le m-commerce ou commerce mobile correspond à l'utilisation de technologies sans fil, et plus particulièrement de la téléphonie mobile, afin d'effectuer des achats. Le m-commerce est en plein développement. C’est donc une opportunité à saisir pour créer ou développer une activité. Mais comment transformer des visites sur son site internet ou le téléchargement de son application, en actes d'achat ? C’est le défi de tous les entrepreneurs.

Charlotte Journo Baur, la créatrice de Wishibam rappelle qu'il faut offrir aux utilisateurs "une expérience client", comme dans une véritable boutique. 

Wishibam est une application qui propose les produits que vous cherchez et des conseillers pour vous assister dans vos achats.

 

Suivez-les
Vidéo
Auteur
Jérôme dtv

VOIR AUSSI…