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Comprendre - #Découvrir
La relance client est une technique simple visant à faire progresser le chiffre d'affaires via la réactivation ou l’acquisition de prospects. Cette pratique peut être automatisée grâce aux campagnes emailing ou aux SMS marketing. Apprendre à relancer un client sans devenir envahissant est un art qui, quand il est maitrisé, vous assure des relations apaisées et une longueur d’avance sur la concurrence !
Comprendre - #Article
Développer son activité, nécessite d’abord de travailler le contenu et la présentation de l’offre que l’on veut mettre sur le marché en se distinguant des autres acteurs du marché. Vous n’êtes pas seul sur le marché. Pour transformer un prospect en client, il faut que votre interlocuteur comprenne ce que vous proposez et surtout en quoi la solution que vous lui apportez va lui convenir. C’est tout l’enjeu de l’entretien de vente.
Comprendre - #Article
L’e-mailing permet de s’adresser à une grande quantité de contacts ciblés. Très utilisé, voire trop, pour prospecter sur le web, il en vient à lasser les internautes. Voici quelques suggestions pour optimiser vos e-mailings et éviter qu’ils n’aillent directement à la corbeille.