Menu

Recherche globale

 
43 résultats
Vignette
Thumbnail
Thématique
Suivez-les
Vidéo
Date de publication
27-10-2017
Chapô
Est-ce encore nécessaire de le préciser ? Quel que soit son projet, la présence sur internet et les réseaux sociaux est indispensable. C'est un levier pour se faire connaître et développer son activité. C'est donc se donner une chance supplémentaire de réussir son aventure entrepreneuriale.
Vignette
Vignette
Thématique
Comprendre
Témoignage
Date de publication
30-10-2017
Chapô
En 2016, Laure Desegaulx a créé Swapbook. L’idée repose sur le constat que les étudiants stockent chaque année des livres dont ils n'ont plus usage, que d'autres pourraient utiliser. Les livres peuvent donc avoir une deuxième vie et être source d'un petit revenu. Pour cela, Laure multiplie les contacts. Les réseaux sociaux sont indispensables pour atteindre les utilisateurs.
Vignette
Vignette
Thématique
Comprendre
Article
Date de publication
10-11-2017
Chapô
Vous avez toujours utilisé les réseaux sociaux sans réfléchir pour partager des articles, des photos, vos opinions, vos bons plans… Votre obsession : avoir un maximum de réactions, de partages et de contacts. Gardez cet état d’esprit, en y ajoutant, quand même, les règles que voici.
Vignette
Vignette
Thématique
Comprendre
Article
Date de publication
30-08-2017
Chapô
Créer votre propre entreprise, vous en rêvez ! Ça tombe bien, les start-up made in France ont le vent en poupe. Pour vous lancer et vous permettre d'atteindre vos objectifs, mieux vaut compter sur l'appui d'experts et le réseau.

La Région agit en matière de développement économique au travers de différentes actions. Elle soutient la création, la transmission et le développement des entreprises industrielles, artisanales, de commerce et de service ainsi que l'arrivée d'activités nouvelles en Pays de la Loire. Elle contribue au développement des outils de financement, de sensibilisation à l'entrepreneuriat et de soutien aux...

Vignette
Vignette
Thématique
Découvrir
Dossier d'articles
Date de publication
10-11-2017
Chapô
Vous avez toujours utilisé les réseaux sociaux, en toute insouciance, pour partager des articles, des photos, vos opinions, vos bons plans… Votre obsession : susciter des réactions, des partages et augmenter votre audience. Ne changez rien ! Utiliser les réseaux sociaux pour développer son activité, c’est garder cet état d’esprit tout en respectant certaines règles. Les voici.
Vignette
Vignette
Thématique
Comprendre
Article
Date de publication
10-11-2017
Chapô
Votre projet est lancé. Prochaine étape : se faire connaître. Le web et les réseaux sociaux ne sont pas les seuls moyens pour communiquer, promouvoir votre entreprise, votre marque ou trouver de nouveaux clients. Quelques pistes pour démarrer avec un budget limité.
Vignette
Vignette
Thématique
Comprendre
Article
Date de publication
16-11-2017
Chapô
Simple, efficace et économique, le bouche à oreille est l’un des meilleurs moyens de communication dont les jeunes entrepreneurs disposent. Considéré comme l’une des sources d’information les plus fiable par les français, elle s’est très bien adaptée à l’ère du digital. Cet outil également appelé « marketing viral » depuis l’émergence des réseaux sociaux a déjà su faire ses preuves.